Le CBN en deuil

 

Aujourd'hui, le CBN est en deuil. Il vient de perdre un de ses plus ancien adhérent, un des meilleur président que le club ait connu: Stéphane GARNAUD. 

Il va de soi, que l'ensemble des membres du CBN le connaissait entre autre pour sa gentillesse et au parrainage qu'il faisait des nouveaux adhérents afin qu'il soit facilement intégrés. Aussi, en sa mémoire, le CBN va, certes déposer une gerbe de fleurs à travers ses trois représentants: Pierrot (son plus fidèle ami), Elodie et moi-même (ses confrères et amis). 

Mais, vous tous, je vous invite à trois mesures: 

1) A respecter une minute de silence sur chaque créneau de cette semaine en sa mémoire. Un représentant de chaque salle ou une personne suffisamment soucieuse de la mémoire d'un de nos membres, se chargera de cette action.

2) Nous allons écrire des témoignages de sympathie sur le site de notre club, afin d'envoyer à sa famille nos plus chaleureuses pensées.

Dans cette optique je vous invite à communiquer vos témoignages directement à Ludovic Emportes pour qu'il les mette en ligne. Pour se faire adressez votre message par mail à l'adresse suivante : cbn.site.contact@gmail.com

Message de Sébastien Aubert