Mises à jour - Novembre 2013

Mise à jour - 16/11/2013

La D2 carbure dans sa 1ère journée d'Interclubs !

Comme après chaque rencontre d'interclubs, je dois te proposer un brillant résumé de la partie qui vient de se jouer. Et pour bien commencer l'année, je n'étais pas là ce vendredi 9 Novembre. Alors faute de mieux, je vais te raconter ma journée.

Lire l'article en cliquant ici

 

Mise à jour - 12/11/2013

Le CBN a démarré sa saison sur les chapeaux de roues !

En effet, fort de la victoire de la D2 et galvanisé par les encouragements, la R3 du CBN a réussi à emporter la victoire sur ses deux adversaires du weekend : Toulon et Brignoles.

Cliquez ici pour accéder à l'article complet et aux photos.

 

Mise à jour - 06/11/2013

Le CBN en route pour la victoire en Interclubs !

Cette semaine, les compétitions interclubs reprennent pour le CBN. Vendredi 8 novembre au soir, la D2 ouvre le bal des victoires annoncées au gymnase de l’Archet pour défier Tourrette-Levens.

Si le gymnase est bloqué pour la rencontre (de 19h00 à 20h30 uniquement), vous pouvez tout de même venir nombreux, encourager notre équipe.

Après cette victoire annoncée de notre équipe D2, la régionale 3 du CBN joue ce dimanche 10 novembre, tout la journée, au gymnase du STAPS face aux équipes de Brignoles et de Toulon. Cette saison est capitale pour notre équipe de R3 car cette dernière doit absolument assurer des victoires afin de remonter dans le plus haut niveau, place que l’équipe n’aurait jamais dû perdre…

Aussi, afin de soutenir votre équipe et son capitaine Sébastien, vous pouvez passer quelques minutes pour les motiver et encourager.

 

Le CBN fête Halloween !

Le mercredi 30 octobre, le CBN s’est mis aux couleurs d’Halloween et a organisé une compétition interne pour ses jeunes joueurs. En effet, entre déguisements d’horreur, farces et attrapes, bonbons et sucreries en tout genre, les jeunes badistes ont pu se livrer à un affrontement acharné entre épreuves physiques, techniques propres au badminton et bien sûr, matchs.

Cliquez ici pour accéder à l'article complet et aux photos !